.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La belle epoque du HF
Ven 17 Nov - 10:15 par Martial

» y a ki davan?
Jeu 16 Nov - 19:15 par Boufal

» Conférence de Presse : FC Bayern
Jeu 2 Nov - 12:52 par Mahrez

» Communiqué de Presse : Habbo Foot
Sam 14 Oct - 0:21 par Martial

» Ouais l'équipe, 3vs3?
Mer 13 Sep - 18:42 par Martial

» Atlético de Madrid [Recrutement]
Dim 10 Sep - 9:30 par mistixe

» wsh lekipe
Mar 5 Sep - 17:47 par Griezmann

» PETITE PAUSE DU HF
Mer 2 Aoû - 4:46 par RISITAS

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livaï'

MessageSujet: Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-forum   Jeu 15 Juin - 0:39

Bonjour à tous, je viens à vous pour vous annoncer la reprise du forum (qui aura lieu le 22 Juin) HabboLeague s'inspirant de l'ancien foot habbo (sans dose), pour ceux qui ne connaissent pas je vais vous expliquer rapidement le principe.

Qu'est ce que le NON-DC?

C'est le sport à la mode sur habbo.fr, aussi surnommé "NO DOUBLE CLICK" le NO-DC se joue sur grand terrain entre deux équipes de quatres joueurs. Corners, touches, 6 mètres, Coup-franc, tout y est comme dans la vraie vie!

Voici un exemple de match (filmé en dezoom par nos collègues anglais)

VIDEO MATCH NON -DC:

Quel est notre but?

Faire connaître au maximum notre sport dans toute la communauté par le biais des mafias, des rétros ainsi que les clans sur habbo.
Nous souhaitons faire partager aux débutants notre "passion" footballistique qui nous fait rester sur habbo depuis plusieurs années.

Voici une image de l'ancien tournoi organisé par moi-même (Malliano et Malik500604) remporté par la Scuro-Famiglia!

La @ScuroFamiglia est prête pour la finale du RPMB Tournament, dans quelques minutes !! Contactez Malik500604. pic.twitter.com/xsElu2D7Ja

— Scuro Famiglia (@ScuroFamiglia) 22 juillet 2015

Le tournoi inter-forum

Depuis plusieurs années maintenant, les mafias dont celles de la Scuro Famiglia (cf Lay.Aragon et E-Hazard) et Winchester ont longtemps entretenues de bons liens avec le HabboSoccer, nous souhaiterions continuer cette bonne entente, cette fois ci pour le NON-DC avec notamment un grand tournoi entre ces dernières ainsi que les autres sports qui occupent notre hôtel commun.

Dont la votre! Je m'adresse aux gérants et aux membres du Habbo Foot intéressés pour faire une voir deux équipes qui rassembleront 8 joueurs.

On vous attend pour le tournoi! (Inscription dès l'ouverture du forum le 22 Juin)

no-dc.forumactif.org

Cordialement,

Malliano
Revenir en haut Aller en bas
RISITAS

MessageSujet: Re: Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-forum   Jeu 15 Juin - 3:32

ça doit lagguer de ouf quand même , j'aimerai bien y participer
Marocaiiin's
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
MessageSujet: Re: Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-forum   Jeu 15 Juin - 10:16

Nan sa lague pas j'ai joué au No-DC pendant longtemps avant de quitter habbo et franchement c'est cool
Zidane
V.I.P
V.I.P
MessageSujet: Re: Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-forum   Jeu 15 Juin - 12:35

Bonjour , je deplace ton Sujet partie Autres , Seul les Admins peuvent poster dans le Communiqué de Presse. Merci Bien
Bray Wyatt
V.I.P
V.I.P
MessageSujet: Re: Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-forum   Jeu 15 Juin - 15:50

lol sa nous sert à quoi au habbofoot ce sujet ? vous faites de la pub, normalement sa doit etre Lock.
Zidane
V.I.P
V.I.P
MessageSujet: Re: Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-forum   Jeu 15 Juin - 15:52

Nous avons lu ton méssage , on essayera de te repondre avec notre Staff le plus tot possible. Bonne journée à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-forum   

Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1