.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La belle epoque du HF
Ven 17 Nov - 10:15 par Martial

» y a ki davan?
Jeu 16 Nov - 19:15 par Boufal

» Conférence de Presse : FC Bayern
Jeu 2 Nov - 12:52 par Mahrez

» Communiqué de Presse : Habbo Foot
Sam 14 Oct - 0:21 par Martial

» Ouais l'équipe, 3vs3?
Mer 13 Sep - 18:42 par Martial

» Atlético de Madrid [Recrutement]
Dim 10 Sep - 9:30 par mistixe

» wsh lekipe
Mar 5 Sep - 17:47 par Griezmann

» PETITE PAUSE DU HF
Mer 2 Aoû - 4:46 par RISITAS

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Phase Final : Euro 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabson

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Lun 27 Juin - 20:25

Pensé comme vous voulez mais dîtes pas non plus n'importe quoi les mecs francais et ceux qui vivent en france etc ont toujours kiffé critiqué les portugais des vrais chauvin mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Klostermann
V.I.P
V.I.P
MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Lun 27 Juin - 20:39

Ya aucune critique, gros ta gagner aucun match dans cette Euro et tu parle du Portugal comme le vainqueur de l'Euro , oui votre tableau vous donnes un gros accès à la final voir la demi-finale.
Mais vous etes capable de battre la Pologne après vos prestation depuis le début ? Si oui sa va pas être facile. Vous etes capable de battre les Belges ? Je pense pas si vous continuer comme ça.

Klostermann
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Lun 27 Juin - 21:13

Voilà tu vois quand je te parle du Portugal et de sa réussite tu change de sujet ...
Gabson

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Lun 27 Juin - 21:50

J'ai jamais dit que niveau réussite devant les buts on était bon mais dans le jeu on l'a démontré. Maintenant c'est une tout autre compétition. On a joué avec la consigne de l'entraineur sur une tactique a empêcher Modric de joué et distribué de bon ballon si tu as vu le match tu ne pourras en aucun cas me dire qu'on a pas réussi notre pari car au final on l'emporte 1.0 en prolongation.

On est capable de gagné contre les équipes qui sont de notre côté même si le statue de favoris ne nous va pas trop contre la Pologne sa sera un jeu un peu comme la Croatie et on verra dans les 15 premières minutes comment les Portugais vont vouloir joué leur match mais moi je suis confiant car on a les qualités pour allez loin dans cette euro et pour moi la Pologne est certainement plus difficile a joué que la Belgique ou les Gallois. Les Belges offensivement il y a du bon potentiel mais défensivement c'est très mauvais. Après chacun voit son truc son aperçu mais quand je vois certaines choses qui sont dîtes c'est être plus footix qu'autre chose et surtout ne rien connaitre et comprendre le football d'aujourd'hui.
Gabson

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Lun 27 Juin - 22:42

Petite parenthèse sur tout sa.

L'Islande est plus qu'impressionnante avec leur match réalisé jusqu'à maintenant.
Mais alors ce soir il joue aussi bien défensivement que sur leurs attaques ils m'ont quand même impressionnés lors de la phase de poule mais la ce soir c'est encore mieux franchement belle équipe de guerrier.
Weah
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Ven 1 Juil - 0:11

Joel tu comptes y l'humilier encore ou c'est bon?
Hors la loi

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Ven 1 Juil - 2:47

Muller fais moi 3 lignes en portugais stp
Zidane
V.I.P
V.I.P
MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Ven 1 Juil - 18:20

Mdrrr gagner au Péno est une Belle Victoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Ven 1 Juil - 23:08

MDR nique la belgique
Gabson

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Ven 1 Juil - 23:24

J'avais dit portugal vs pays galles en demi pas de belges.
Et joel ainsi que ceux qui rage sur les portugais à l'heure qu'il est on a peut être pas gagner en 90minutes mais on a pas perdu non plus donc c'est nickel on a su mixer notre jeu maintenant les rageux peuvent dire ce qu'ils veulent on est là en demi une nouvelle fois c'est tout allez je ois laisse dans vos débats haha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Ven 1 Juil - 23:32

aller ntm vous méritez en rien d'aller en demi gros
Mario

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Sam 2 Juil - 11:59

C'est un peu normal de pas avoir perdu de match quand on est en demi

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Sam 2 Juil - 20:03

ce qui est moins normal c'est de n'en avoir gagné aucun sur 90 minutes tout en étant en demi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Sam 2 Juil - 23:33

aller l'italie, je pense qu'on va avoir le champion de l'euro dès ce soir hein

séance de penaltys, croisons les doigt Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zidane
V.I.P
V.I.P
MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Dim 3 Juil - 8:56

Franchement cette séance de penalty ma donner mal au coeur , si t'est cardiaque tu peux mourrir sur le Coup.
Gabson

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Dim 3 Juil - 10:39

Vous êtes des rageux du Portugal et ça me dérange même pas mais parlez sans connaitre le football oui sa me dérange. 1er objectif pour le Portugal être une nouvelle fois au dernier carré c'est atteint. Maintenant le second c'est la finale faudra avouez un jour ou l'autre quand le Portugal aura fais un bon match hein bande de suceur et de chauvin Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Dim 3 Juil - 15:14

mais aller ntm va supporter ton équipe toute pété frère j'espère que le Pays de Galles va vous mettre une grosse raclée Wink si ça passe pas par des penaltys bien sur ahahaha l'équipe fini 3ème avec un groupe on ne peut plus favorable et ils finissent dans la meilleure partie du tableau, remerciez votre bonne étoile, le tirage a été très favorable, pas comme à la coupe du monde hein, on connait la suite
Weah
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Dim 3 Juil - 15:28

Mertens tu comprends quoi au football enfaite? On est dans des matchs à élimination directe, qu'est ce que que cela peut faire qu'il n'est pas gagner de match pendant les 90min? Je sais pas si tu t'y connais en football, ou du moins si tu sais ce que c'est mais tu fais partie de cette catégorie de boloss (bon toi là je vais te pardonner je vais te considérer comme un mouton) d'Internet qui lache des "ohlololo laul le portugal a pas gg 1 match et y sont en demi laul c quoi sa" alors que tu n'as même pas remarquer que le Portugal dispose de là meilleure stratégie de jeu et que cela va je pense les conduire au titre.

Bref c'est une perte de temps de discuter football avec des ados qui pensent que gagner un match de foot c'est avoir 60% de possession et faire 20 tir lol
Hors la loi

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Dim 3 Juil - 18:13

C'est le resultat qui compte, la victoire dans un match de foot c'est combiné du bon coaching strategique et des joueurs au mental en acier
Le portugal ont merité leur qualification , la chance joue un role capital dans le football , parfois il faut savoir forcer le destin
Sinon pour la france ils vont perdre aujourd'hui 2:1
Gabson

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Dim 3 Juil - 19:25

En phase de poule même en dominant largement nos adversaires la chance ne nous as pas sourit pour l'emporté et même la en jouant plus tactique que de dominé on s'impose pas mais au finale on produit du bon jeu alors ça me va. A chaque équipe qu'on a joué Mertens tu as toujours dit on va se prendre une branlé et à la fin tu ne pouvais qu'être déçu car ça ne sait jamais produit. Et si l'arbitre aurait sifflé le Penalty sur Ronaldo qu'on a tous vu sa aurait pu faire 2.1 et on aurait gagné dans les 90 minutes hein surtout qu'on a été meilleur que les Polonais. Et les compétitions d'avant ne joue en rien dans celle de maintenant et au finale il y aura une finale avec un gros morceau logiquement non ? Celui qui le gagnera voudra tout simplement dire que sur toutes la compétition aucunes des 24 équipes engagés n'aurait pu les empêcher de l'emporté. Allez apprend un peu ce que veux dire la tactique d'un entraineur le style de jeu de l'entraineur pour l'équipe et après tu pourras analysé un match correctement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Dim 3 Juil - 22:32

mdr vous êtes des tueur à faire les chroniqueur ici bande de fdp, donc une équipe qui gagne sur un coup de pouce où une bonne étoile t'appelle ça une tactique ? Ah ok et Muller lis moi le passage où je dis que vous allez vous prendre une branlée à chaque match, je l'ai dis contre la Croatie qui a surpris tout le monde et vous les premier donc arrêtez de faire les connaisseurs mdr, vous attendez les résultats final pour donner votre pronostic, on peut tous faire ça Smile
Le portugal vers le titre? MDR alors la c'est grave mec si tu dis que j'y connais rien euuuhhh ok
Sinon dis moi où j'ai parlé de possession ou de 20 tirs que je m'excuse de suite Wink
Higuain ' a écrit:
aucunes des 24 équipes engagés n'aurait pu les empêcher de l'emporté.
ok...
Gabson

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Lun 4 Juil - 14:26

C'est toi et Joel les premiers a parlé pour rien alors je vous réponds.
Malgré qu'on soit si nul que sa comme vous dites on est l'equipes qui s'est crée le plus d'occasion lol.

Et moi depuis le début de l'euro je vois le Portugal allez bout alors certes c'est aussi car je suis Portugais mais que cette années au niveau mental et cohésion d'équipe ils font tous les efforts pour tout le monde donc voila.

J'ai dit Portugal - France la finale je suis plus très loin du bon Pronostics ^^.

Après ça veut faire les connaisseurs mais quand j'ai démarré le foot et que je l'ai suivis y'en a il était même pas née donc stop et ouais je parle de tactique. Islande on bien été jusqu'au quart de finale avec une tactique très défensive et joué les contres a fond donc voila.
Hors la loi

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Lun 4 Juil - 14:36

Finale : Allemagne pays de galles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Lun 4 Juil - 20:30

Higuain ' a écrit:
C'est toi et Joel les premiers a parlé pour rien alors je vous réponds.
Malgré qu'on soit si nul que sa comme vous dites on est l'equipes qui s'est crée le plus d'occasion lol.

Et moi depuis le début de l'euro je vois le Portugal allez bout alors certes c'est aussi car je suis Portugais mais que cette années au niveau mental et cohésion d'équipe ils font tous les efforts pour tout le monde donc voila.

J'ai dit Portugal - France la finale je suis plus très loin du bon Pronostics ^^.

Après ça veut faire les connaisseurs mais quand j'ai démarré le foot et que je l'ai suivis y'en a il était même pas née donc stop et ouais je parle de tactique. Islande on bien été jusqu'au quart de finale avec une tactique très défensive et joué les contres a fond donc voila.
euh oui l'Islande, mais tu m'explique la tactique du Portugal monsieur le professionnel ? ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    

Phase Final : Euro 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant