.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La belle epoque du HF
Ven 17 Nov - 10:15 par Martial

» y a ki davan?
Jeu 16 Nov - 19:15 par Boufal

» Conférence de Presse : FC Bayern
Jeu 2 Nov - 12:52 par Mahrez

» Communiqué de Presse : Habbo Foot
Sam 14 Oct - 0:21 par Martial

» Ouais l'équipe, 3vs3?
Mer 13 Sep - 18:42 par Martial

» Atlético de Madrid [Recrutement]
Dim 10 Sep - 9:30 par mistixe

» wsh lekipe
Mar 5 Sep - 17:47 par Griezmann

» PETITE PAUSE DU HF
Mer 2 Aoû - 4:46 par RISITAS

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Phase Final : Euro 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabson

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Dim 26 Juin - 10:35

Les footix qui disait 2 3 à 0 bah je l'ai pas vu
Et malgo pour t'arrête tes connerie on a jouer avec 4joueurs qui était même pas titulaire et ils ont répondu aux attente de l'entraîneur juste bloqué modric offensivement en leur laissant le ballon donc si tu connais un peu le football sa se voit direct surtout que quand on avait le ballon on a fait de bonne phase de jeu et d'autre de rapide attaque.
Et pour ceux qui parlait Croatie ou autre c'est la même chose que la Belgique une équipe qui a été plus que sur côté après avoir battu l'Espagne sur ceux rappelez vous ce que j'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Klostermann
V.I.P
V.I.P
MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Dim 26 Juin - 10:51

D'y pas vous mériter 3ème du groupe, vous êtes en quart sans gagner un match gros.

Klostermann
Gabson

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Dim 26 Juin - 13:00

Mais t'es un putin de rageux du Portugal toi mdr.
T'étais la avec ta Croatie je t'ai annoncé 100x le Portugal va se qualifié certes sa sera dur mais à la fin nous serons la et sa a pas manqué.
On a changé 4/5 joueurs pour ce match et qui n'avais pas encore fait une seule apparition le but était simple empêcher les relances de Modric et si ta vu le match Modric sur toutes les relances qu'il a fait il en a plus manqué que réussis. On les a pas trop préssé sauf quand Modric touché le ballon et ça s'est vu maintenant tu me sort encore des on mérite pas mais tu connais vraiment rien certes on a pas gagné de match en 90 minutes encore mais sur les 4 matchs qu'on a fait on à bien joué tout simplement la récompense est la donc arrêtez avec vos blabla pour sa j'aime pas parlé sur des forums ou autres avec des mecs qui croivent tout savoir au foot et qui disent que telle équipe n'a rien fait telle équipe n'a rien prouvé sur ceux je vous laisse débattre entre vous sa m'interesse pas je sais ce qu'on vos et je serais le 1er à dire si l'on a été nul qu'on l'a été mais jusqu'a maintenant je n'ai pas à le dire.
Zidane
V.I.P
V.I.P
MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Dim 26 Juin - 15:22

Gabson Mais ton Portugal pu la merde .. Arrete de croire que parce que il sont battu sur le fil la Croatie qu'il vont allez en Final , franchement ton Portugal il m'a meme pas fais vibrer.. La croatie Meriter de Passer , il se sont fais juste avoir sur un contre Chanceux c'est tout.
Weah
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Dim 26 Juin - 15:41

C'est affligeant comme vous connaissez rien au foot, allez cliquez sur des chaises au lieu de vous aventurer sur des sujets que vous connaissez pas.

Le Portugal a laissé jouer la Croatie et a profité du moindre écart pour la mettre au fond. Tactiquement c'était ca et y'a rien à re dire. Et qu'on me dise pas que la Croatie était méritante aussi sur ce match s'il vous plaît.
Zidane
V.I.P
V.I.P
MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Dim 26 Juin - 17:01

C'est Tellement Beau de Jouer que en contre sur 120 minutes , on va voir si sa va marcher contre des grandes équipes , les gens ils font 3 matchs nuls il se qualifie et t'ose me dire apres oui le Jeu du Portugal c'est beau , Alalalalala va jouer au 3vs3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Dim 26 Juin - 17:51

Mdr voilà à sucer la Croatie bande de fdp vous disiez tous qu'ils allaient aller en finale mdr, j'en ris
Et nvm ceux qui pensent encore que le Portugal va aller en finale mdrrrr wsh c'est fou quand même de gagner son premier match en phase finale seulement ouaw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Dim 26 Juin - 18:14

MDR Gabson tu me tue, tu donnerais ta vie pour ton pays fdp 0 tir cadré en 115 minutes et tu me parles d'une équipe qui prétend gagner le trophée? mdr ntm wsh
Weah
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Dim 26 Juin - 18:22

Dean Ambrose a écrit:
C'est Tellement Beau de Jouer que en contre sur 120 minutes , on va voir si sa va marcher contre des grandes équipes , les gens ils font 3 matchs nuls il se qualifie et t'ose me dire apres oui le Jeu du Portugal c'est beau , Alalalalala va jouer au 3vs3.

Si ça va marcher contre des grandes équipes? Ah donc la Croatien n'en est tout à coup plus une, toi qui l'ai pronostiquer en finale de l'Euro?

Je t'ai parler du jeu du Portugal quand? J'ai simplement dit que tactiquement c'était parfait et c'était ceux qui fallait faire face à la Croatie.

Maintenant va jouer au 2v2 au lieu de t'enfoncer bêtement, ah non désolé y'a personne.Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Dim 26 Juin - 18:34

Mdr clashez vous pas les frères on est dans le contexte euro 2016
Zlatan
Membre FIFA
Membre FIFA
MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Dim 26 Juin - 18:39

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Ilhan Mansiz.17

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Dim 26 Juin - 19:03

Finale :Allemagne- Pays de Galles

Ilhan depuis qu'il a joué cette FIFA, il a décidé d'arrêter le football totalement et le fait honnêtement.
Gabson

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Dim 26 Juin - 23:22

Dean Ambrose a écrit:
Gabson Mais ton Portugal pu la merde .. Arrete de croire que parce que il sont battu sur le fil la Croatie qu'il vont allez en Final , franchement ton Portugal il m'a meme pas fais vibrer.. La croatie Meriter de Passer , il se sont fais juste avoir sur un contre Chanceux c'est tout.

T'es un joueur de basket en quoi tu connais le football comme moi je le vis ? Réfléchis un peu dans ta tête je t'ai expliqué le choix de l'entraineur tactiquement et il a payé.
Après tu oses dire on a cadré que à la 115' Ok je veux bien mais dit moi quand la Croatie a cadré une frappe ? Aucune fois durant toute la partie chapeau ton favoris mdr. Regarde les matchs et analyse bien la facon dont l'equipe le joue et après on en reparlera Joel.
Gabson

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Dim 26 Juin - 23:24

Mertens a écrit:
MDR Gabson tu me tue, tu donnerais ta vie pour ton pays fdp 0 tir cadré en 115 minutes et tu me parles d'une équipe qui prétend gagner le trophée? mdr ntm wsh
120minutes pour les Croates combien de tir cadré ? 0. Merci a toi d'avoir voulu joué sur les tirs cadré portugais ta perdu une occasion de te taire Wink
Moi perso cette année je les vois loin la on va joué la Pologne sa joue bien mais regardais bien les 15 premières minutes et vous allez voir directement comment les 2 équipes vont vouloir joué que de dire tout et n'importe quoi.
Gabson

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Dim 26 Juin - 23:27

Bref tout ça pour vous dire que parlez avec des mecs qui pensent tout connaitre ça ne sert à rien car ça analyse en aucun cas les faits de jeu d'une rencontre.
Sur ceux en tout cas pour tout les chauvins contre les Portugais qu'on joue bien ou mal qu'on mérite ou pas il y aura toujours un truc et à ces gens la je leur dit cette année j'espère remporté cette compétition et que vous vous la mettez bien dans le Q !
Bonne fin d'euro à tous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Lun 27 Juin - 0:12

Higuain ' a écrit:
Mertens a écrit:
120minutes pour les Croates combien de tir cadré ? 0. Merci a toi d'avoir voulu joué sur les tirs cadré portugais ta perdu une occasion de te taire Wink
Moi perso cette année je les vois loin la on va joué la Pologne sa joue bien mais regardais bien les 15 premières minutes et vous allez voir directement comment les 2 équipes vont vouloir joué que de dire tout et n'importe quoi.
Je crois avoir été le seul qui a toujours dit que les Croates ne comptaient pas du tout aller loin. Ne compare pas ton équipe qui prétend gagner l'Euro contre une équipe qui de toute façon (à mes yeux) ne comptait pas du tout aller loin
Weah
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Lun 27 Juin - 0:15

Mertens a écrit:
Big up au Portugal qui va malheureusement se faire violer

Mdr?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Lun 27 Juin - 0:18

Mertens a écrit:
Ne compare pas ton équipe qui prétend gagner l'Euro contre une équipe qui de toute façon (à mes yeux) ne comptait pas du tout aller loin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Lun 27 Juin - 0:19

Et oui le Portugal s'est fait violer comme je ne sais quoi, ils s'en sortent sur un contre malchanceux comme a dit Joel, mais je m'en fais pas pour eux, ils n'iront nul part Wink et la victoire finale ne leur appartiendra pas
Zidane
V.I.P
V.I.P
MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Lun 27 Juin - 11:55

Mdrr Mertens on se clash pas on est des Freros Mdrr on se charie.

Gabson tu verra la Pologne va vous éclater j'en suis Sur a 100% je suis carement pret a mettre au coté match 2-0 Pologne Score exact !!!!
Weah
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Lun 27 Juin - 12:56

Le Portugal va gagner mdr toi faut que t'arrête hein tu verras
Mario

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Lun 27 Juin - 12:59

Lol c'est bon avec le Portugal, on parle pas assez du réveil Belge, et du choc de ce soir.
Sinon vu l'élimination de la Croatie, on va dire un Belgique - France en finale

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Gabson

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Lun 27 Juin - 14:04

Joel mais mdr.
T'es pas réaliste mais plutot anti portugal j'ai grillé mdr.
Bref mertens aufaite tu dis on a cadré qu'au bout de la 115eme ouais mais la Croatie a cadré quand ? je crois qu'elle essaie encore la hein Wink
Trop de chauvin au niveau du Portugal c'est dommage. Bref et Joel si tu veux perdre des sous joue le 2.0 hein Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Lun 27 Juin - 17:22

Justement Muller putain tu lis avec ton cul, moi j'ai jamais vu une équipe aussi fébrile pronostiquée dans le carrée finale, je m'en bat les couilles des croates crois pas je prie sur eux mdr, va demander à Khalid quand il m'a dit que il pariait Croatie j'ai rigolé fort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    

Phase Final : Euro 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant