.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La belle epoque du HF
Ven 17 Nov - 10:15 par Martial

» y a ki davan?
Jeu 16 Nov - 19:15 par Boufal

» Conférence de Presse : FC Bayern
Jeu 2 Nov - 12:52 par Mahrez

» Communiqué de Presse : Habbo Foot
Sam 14 Oct - 0:21 par Martial

» Ouais l'équipe, 3vs3?
Mer 13 Sep - 18:42 par Martial

» Atlético de Madrid [Recrutement]
Dim 10 Sep - 9:30 par mistixe

» wsh lekipe
Mar 5 Sep - 17:47 par Griezmann

» PETITE PAUSE DU HF
Mer 2 Aoû - 4:46 par RISITAS

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Un forum pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Griezmann

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Dim 15 Mai - 13:02

vous vous etens fait sacager ?

#BayerLeverkusen#Hernandez
Griezmann the Monster Atlético de Madrid!

Palmares :
Revenir en haut Aller en bas
Xezo

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Dim 15 Mai - 13:06

Non Yatho, Tousart m'a enlever moi (modérateur) et Michel (administrateur) car on a dit tt les vérités pour faire avancer le forum, mais Tousart n'en fais qu'a sa tête quand on lui dis des idées il nous dit toujours non mais quand on fait nos idées et qu'on demande pas son avis, il rage. Alors qu'on sais qu'il va tjr dire non..
Xezo

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Dim 15 Mai - 13:07

Mais c'est pas le sujet de toute façon le HF "s'en balec" de nos histoires donc bon.
Bray Wyatt
V.I.P
V.I.P
MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Dim 15 Mai - 13:23

Y'a des problèmes dans votre communauté, comment voulez vous qu'on vous fasse confiance?!
Moi je trouve que c'est une bonne idée mais sa ne marchera jamais c'est sa le problème..
RISITAS

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Dim 15 Mai - 13:43

Simeone a raison , reglez vos problèmes d'administration après on verra , si on travail avec des admins qui ont la flemme de faire changer les choses c'est inutile , l'idée est bonne on sera tous unis sous le meme drapeau mais il faut preparer les conditions avant d'entamer ce projet
iSanchez

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Dim 15 Mai - 14:41

Va bien te faire enculer Pato et va te toucher l'cul avec Bera petite suceuse que tu es.
Qu'est ce qu'on voulait organiser une autre ligue, t'en as pas marre de sortir d'la vieille merde ta bouche ou ça en devient une habitude pour toi ? On s'est défoncé pour ton sport de mort, contrairement à toi qui t'es branlé la bite depuis le début. On a pris des initiatives parce que à part mettre des bâtons dans les roues tu sers à rien. Le pouvoir ? Qu'est ce que j'men branle, j'en ai assez eu de 2010 à 2016, j'ai d'ailleurs refusé de me présenter aux élections fondateur HS et j'ai jamais dit que je voulais avoir une place importante dans le nouveau forum alors ne m'compare pas à toi, petit égoïste de merde, qui ne veut pas lâcher son poste parce que t'as tellement été pris pour une merde dans tes postes que maintenant que tu as une place importante, tu le lâches plus comme un chien avec son os p-td-r

Oublie pas que les problèmes viennent de toi qui ne veut pas incruster les jeunes et qui ne fait rien pour s'arranger avec Raonic (ah si, jusqu'à qu'on vous a limite forcer pour parler ensemble, c'est bizarre j'étais encore dans le plan avec Brecken.)
J'ai lâché facilement 6 tops idées pour relancer le NON-DC, avec Brecken et Acery et tu as tout refusé parce que tu n'es qu'un incompétant et pompeur du système de .com, sans aucune originalité et sans aucune ambition. J'aurais honte à ta place, une vraie petite salope. T'arrives pas à gérer une ligue sans forfait et ça refuse des idées comme si t'avais vraiment le choix m-d-r ; j'vais bien rigoler dans 4 mois quand tu seras en chien ta race pour organiser une vieille ligue de 3 équipes mdrr, t'ouvriras à nouveau ta bouche comme une pute pour que les gens viennent t'aider. J'hallucine mdr, ça veut un partenariat maintenant alors que c'est nous qui avons fait les démarches pour tisser des liens avec le HF.

Et pour info tu vas vite enlever mon design de ton forum, dans tous les cas j'vais signaler à forumactif et t'as intérêt à l'enlever direct et tu vas rester en chien avec une bannière de 2013.

J'comprends maintenant pourquoi les admins HF étaient pas chauds pour s'associer au NON-DC. Vous êtes beaucoup plus matures et vous voyez plus loin que le bout de votre nez contrairement aux autres. Les gens du HF, au final, ne faîtes pas confiance à cette salope, elle s'en branle vraiment de vous et vous méritez bien mieux qu'une pute dans votre administration.
J'refuse complètement que le projet soit validé alors qu'une petite pute ne sait pas remercier le travail effectué par son staff et qu'il nous vole notre idée. Le projet est annulé.

Dernière édition par iSanchez le Dim 15 Mai - 16:18, édité 1 fois
Weah
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Dim 15 Mai - 14:49

Sanchez si y'a moyen de te contacter sur habbo, ajoute moi : Weah. On va parler

Je lock parceque bon..
Tousart

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Lun 16 Mai - 12:34

Kitea a écrit:
Tousart au lieu de prendre des décisions a la con , fais un sondage dans ton forum et demande a ta communauté , ta peur de perdre ton forum ou quoi

Tout le monde a rigolé de cette idée au non dc donc arrête de parler pour rien je vois que t'as la critique facile sans connaître mes convictions. Tu sais même pas y'a quoi dans cette histoire parce que je ne perds pas mon temps à rager et insulter en public j'men fou il est plus admin c'est fini personne s'y est opposé donc le partenariat souhaité pas Yedik peut prendre forme!
Bray Wyatt
V.I.P
V.I.P
MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Lun 16 Mai - 13:02

Yedik et tout la communauté*
Khaegar

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Lun 16 Mai - 19:11

Je dénonce les mensonges de l'auteur de ce sujet. D'une part, je viens de me renseigner au prêt de tous les staffs. Aucune relation n'a eue lieu avec les membres du non-dc. Leurs seuls souvenirs sont qu'ils ont vu Benzovitch dans une classe de 5éme, en SEGPA, si mes souvenirs sont bons.

J'en ai profité pour me diriger vers le forum du NON-dc. Mes yeux ont énormément souffert. leurs forums est tellement moche, que forumactif va porter plainte contre celui-ci. Surtout avec tous le plagiat, ça ne m'étonne pas.

J'en ai aussi profité pour regarder les journaux de Xezorino. La seule chose à dire : nul ! Moi qui suis un homme diplomate, je me dois de justifier mes dires.
Je pense que tes journaux sont nuls car, tu fais énormément de fautes d'orthographes, il y a beaucoup de manques d'images. En gros, tout ce qu'il ne faut pas.

Weasel'B

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Lun 16 Mai - 20:04

En lisant plusieurs de vos messages, j'ai l’impression que vous accordez une grande importance à être "Fansite".

Il faut savoir que d'être "Fansite" est complétement inutile, habbo n'offre pas de privilège et cela n'attire pas d'autres joueurs.

Je dis ça par expérience, car nous avons réclamé plusieurs fois d'être officiel aux yeux des staffs de habbo mais la réponse a toujours été négative et cela n’empêche pas que nous sommes toujours présent après bientôt 11 ans de HabboFoot.

Nous avons été Fansite une seule fois après la mort du Battle Foot qui avait relancé notre sport, mais nous nous sommes imposés en gardant leur forum ainsi que la distinction de site officiel pour habbo et nous y avons rien gagné, je me répète mais être Fansite est complètement inutile.
Khaegar

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Lun 16 Mai - 20:10

J'affirme totalement les affirmations de Weasel'B. Je dois reconnaître que tu dis vrai. Malgré que moi je suis propriétaire de fan site (crime syndicate), je reconnais que notre influence sur Habbo n'a pas grandit, vu qu'elle est à son apogée. Smile

Xezo

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Mar 17 Mai - 13:37

Sujet clos les amies Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    

Un forum pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4