.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La belle epoque du HF
Ven 17 Nov - 10:15 par Martial

» y a ki davan?
Jeu 16 Nov - 19:15 par Boufal

» Conférence de Presse : FC Bayern
Jeu 2 Nov - 12:52 par Mahrez

» Communiqué de Presse : Habbo Foot
Sam 14 Oct - 0:21 par Martial

» Ouais l'équipe, 3vs3?
Mer 13 Sep - 18:42 par Martial

» Atlético de Madrid [Recrutement]
Dim 10 Sep - 9:30 par mistixe

» wsh lekipe
Mar 5 Sep - 17:47 par Griezmann

» PETITE PAUSE DU HF
Mer 2 Aoû - 4:46 par RISITAS

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Un forum pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RISITAS

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 14:05

Moi je sais ce que demande le peuple , le problème c'est les admins qui font le stricte minimum pour satisfaire la demande , les compétitions avec 8 équipes y'en a marre , il nous faut des norvegiens des italiens , des journaux etc
Revenir en haut Aller en bas
Xezo

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 14:10

On veut refaire vivre le Battle Street ainsi que le HabboSoccer en principal Smile
Tousart

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 14:17

Le but est tout d'abord de mettre des sports qui marchent et y'en a que deux. Je ne vois pas en quoi mon arrogance se met dans l'histoire sinon.
Xezo

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 14:19

C'est pour ça qu'on veut faire ce projet et faire revivre d'autre sport avec l'aide du HF.
RISITAS

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 14:31

Tousart tu pose des questions juste pour créer des problèmes , la confiance mdr
La premiere des choses pour réussir ce projet c'est d'organiser la hiérarchie
Zlatan
Membre FIFA
Membre FIFA
MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 14:40

Xezo a écrit:
On veut refaire vivre le Battle Street ainsi que le HabboSoccer en principal Smile

Donc , bénéficiez de nos joueurs pour mener à bien votre activité et après ? Mdrr bon faites ce que vous voulez , pour moi ça marchera pas
Xezo

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 14:43

Vos joueurs sont 45% de notre communauté.
iSanchez

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 14:45

A lire les différents messages j'commencais à être saoulé mais Kitea (et Marouane aussi) est exactement sur la même longueur que moi ; il a absolument dit tout ce que j'avais à dire, que ça soit auprès Simeone ou de Tousart. Si vous avez les numéros de l'Euro million à m'donner j'suis preneur étant donné que vous semblez connaître parfaitement ce qu'il va se passer par la suite

Et il a souligné une partie importante : c'est toujours les gérants qui mettent des bâtons dans les roues. Je pense, sérieusement, que chaque admin (ou fondateur) ne veut pas de ce projet pour la simple raison qu'ils ont peur de perdre leurs privilèges, leur pouvoir suprême, d'être le chef d'une communauté. C'est tout simplement être égoïste, nombriliste et mégalomane.

Simeone, t'es trop lunatique, une fois c'est non puis après c'est un oui pour au final un non.... Sur ce projet y'a aucune faille, aucun défaut, j'vois même pas vous voulez mettre des bâtons dans les roues. Pour info, vous revivez en partie grâce aux membres du HS qui joue au HF (et j'dis pas, c'est cool, moi j'suis pour le relancement du HF parce que j'regarde pas que mon sport). Désolé de ne pas avoir géré vos partenariats de 2010 avec le HS mais par la suite hein, si les admins étaient cons c'pas de notre faute. Mais après 2010 y'a eu aucune demande de partenaire de votre part à notre égard.
C'est comme si maintenant j'détestais tous les allemands parce qu'à l'époque y'avait des nazis mdr
Et j't'ai dit que je peux rentrer en contact facilement avec le staff d'Habbo pour arranger le problème de diagonale donc tranquille j'vois même pas pourquoi tu serais pas enclin à lancer ce projet

Mise à part le fait que tous les admins ne veulent pas perdre leurs privilèges et leur pouvoir suprême, j'vois pas, sérieusement. J'vois pas pourquoi ce projet ne relancerait pas tous les sports de foot (ou au moins des 3 principaux) et donnerait plus d'inactivité que ce qu'il y a maintenant.
J'vous le dis, à ce rythme actuel, j'laisse jusqu'à Septembre pour la durée de vie de chaque sport, grand maximum Octobre.

Au moins, moi, j'aurais eu le mérite de m'être bougé le cul et de m'être défoncé avec mon collègue pour essayer de changer les choses et d'arranger tout le monde pour faire revivre le foot sur Habbo.

Dernière édition par iSanchez le Sam 14 Mai - 16:40, édité 2 fois
Mario

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 14:52

Ayant réfléchis je partirais pour dire oui.
Mais il faudrait se réunir autours d'une table, et en discuter. Sur habbo ou bien Skype, car sur le forum la discussion semble trop compliquée, et trop longue. Sachant que le projet sera déjà assez long à mettre en place, il faudrait pas non plus perdre trop de temps à l'accepter ou alors le refuser pour qu'on puisse passer à autre chose.

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Weah
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 15:43

Mario a écrit:
Weah a écrit:
Zlatan a écrit:
Mais nous notre activité se porte TRES bien.

Donc finalement je vois pas globalement à quoi ça sert Question
Justement en gros, le message c'est d'arrêter de se focaliser sur seulement nous, de se dire que dans quelques temps notre activité sera peut-être inexistante, et de rallier nos forces aux autres sports.
Après pour mon avis personnel je suis assez neutre, à voir.

Gros j'ai pas envie de faire le focus et je le dis haut et fort mais que le NON-DC soit présent sur habbo ou non j'en ai strictement rien à battre, il faut arrêter au bout d'un moment. Ce partenariat est pour moi vraiment inutile puisque les joueurs viennent tout seul vers nous et j'ai vraiment l'impression qu'avec ce projet l'intérêt est clairement tourner vers eux.
Xezo

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 15:59

Notre but c'était que vous ressoudez des liens avec habbo et vous avec un fansite formidable et qu'après on se réunis tous pour faire un énorme projet de footeux, mais bon..
Weah
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 16:04

Non non, moi je vois claire dans votre petit jeu et vous voulez clairement servir votre intérêt puisque (arrêtez de faire les focus ici) vous vous en battez les couilles du HF.

PS : Inutile d'éditer ton message en mettant "Sujet clos" puis ce message où t'essaye de te placer en position de victime.
Mario

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 16:07

Yanis ils parlent pas en tant que représentants du NO-DC... Le mec du no-dc il est lui même contre aussi. Je pense pas qu'ils cherchent profit à notre encontre avec ce projet

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

iSanchez

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 16:08

Mais mdr arrête de croire qu'on est de la CIA ou qu'on est dans Gomorra. T'es paradoxal à mort, la plupart de vos joueurs sont des joueurs du NON DC ; moi-même j'ai recommencé à y jouer ; comment tu peux oser dire qu'on s'en branle du HF quand vos effectifs sont remplis de 30 à 45% de notre communauté ?

Tousart et toi c'est fou vous êtes pareil, lui pense que vous vous en battez les couilles du NON DC et toi inversement. Faut arrêter de croire que le monde entier est contre vous et de rester égoïste comme ça mais bon, j'ai l'impression de parler à des murs
Xezo

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 16:09

Oui j'ai edité car c'était inutile que j'écris "Sujet clos" mais sache qu'un jour si votre communauté (je ne vous le souhaite pas du tout) est inactif venez pas vous plaindre. Nous on fais du mieux qu'on peut pour refaire vivre tous les sports du Foot sur Habbo, mais j'vois que tu dis un peut des trucs faux si les gas du HF s'en fouterais du HF il ne seront pas dans votre communauté.
Weah
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 16:25

Moi j'ai juste était logique et le forum pour tous est inutile puisque globalement si les joueurs veulent aller jouer au NON-DC ils y vont, si ils veulent joueur au HF ils y vont idem pour le battle foot et ce qui se passe actuellement, non? Donc globalement je vois vraiment pas à quoi sert ce projet?
iSanchez

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 16:29

Ca sert à inciter les gens pour développer chaque sport : si on ne les incite pas en participant à des projets communs ça ne bougera pas. Mais bon, je me répète depuis 3 pages
Skill'
Membre FIFA
Membre FIFA
MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 16:35

Moi je suis pas d'accord avec vous, fin je suis pas pour car ça sert a rien de "fusioner" car nous sommes déjà unis en quelque sortes psq y'a bien des gens qui font du NO DC et du HF en même temps bha ça suffit c'est tout je vous comprend pas, on dirait que vous essayer de nous manipuler.

Tousart

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Dim 15 Mai - 0:24

Skill' a écrit:
Moi je suis pas d'accord avec vous, fin je suis pas pour car ça sert a rien de "fusioner" car nous sommes déjà unis en quelque sortes psq y'a bien des gens qui font du NO DC et du HF en même temps bha ça suffit c'est tout je vous comprend pas, on dirait que vous essayer de nous manipuler.

C'est leur but je les ai viré ils font les choses par derrière la preuve ils ont tenté de faire une autre ligue non dc derrière mon dos pour me concurrencer ils font ça pour contrôler tous les sports.
Skill'
Membre FIFA
Membre FIFA
MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Dim 15 Mai - 1:34

Ns on veut garder notre fofo, mais par conséquent sa ns dérange pas que des joueurs du HF aille au NO DC & que des joueurs du NO DC viennent o HF

Bray Wyatt
V.I.P
V.I.P
MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Dim 15 Mai - 11:44

Ok, donc nous allons voir.
On va vous donnez notre avis très prochainement.
Tousart

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Dim 15 Mai - 12:05

Laisser tomber l'histoire on pourra faire un partenariat si vous voulez mais bon
RISITAS

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Dim 15 Mai - 12:40

Tousart au lieu de prendre des décisions a la con , fais un sondage dans ton forum et demande a ta communauté , ta peur de perdre ton forum ou quoi
Xezo

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Dim 15 Mai - 12:53

Tousart tu ns a viré modo parce que tu sais qu'on dit toutes les vérités et nous on voulez faire une division 2 pr ramener des nouveaux jours pas pr concurrencer ta ligue, car vous Mr le Fondateur et Mr Raonic vous ne faite que des ligues avec de "bon joueurs" les CF ainsi que les équipes nouvelles vous vous en foutez. T'as fais quoi sur ton forum ? Ta poster 1 image ? Et ? Nous on a donner tt les idées pour que ça avance ta rien accepté, comment tu veut qu'on avance commeça ?
Xezo

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Dim 15 Mai - 12:54

Lol

Dernière édition par Xezo le Dim 15 Mai - 13:48, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    

Un forum pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant