.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La belle epoque du HF
Ven 17 Nov - 10:15 par Martial

» y a ki davan?
Jeu 16 Nov - 19:15 par Boufal

» Conférence de Presse : FC Bayern
Jeu 2 Nov - 12:52 par Mahrez

» Communiqué de Presse : Habbo Foot
Sam 14 Oct - 0:21 par Martial

» Ouais l'équipe, 3vs3?
Mer 13 Sep - 18:42 par Martial

» Atlético de Madrid [Recrutement]
Dim 10 Sep - 9:30 par mistixe

» wsh lekipe
Mar 5 Sep - 17:47 par Griezmann

» PETITE PAUSE DU HF
Mer 2 Aoû - 4:46 par RISITAS

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Un forum pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xezo

MessageSujet: Un forum pour tous.    Jeu 12 Mai - 13:05

Bonjour à tous, je suis Xezorino aka Pizovic, certains me connaissent d'autre non, aujourd'hui je propose une petite idée sympathique pour les footeux d'Habbo.

Moi-même et Ragnar.Wayne ont eu une idée hier. Pizovic (moi-même) a contacté Habbo sur leur Twitter officiel et leur a exposé son projet. Son projet consistait à faire un grand QG permettant quelques exercices de base pour apprendre le NON DC rapidement. Son idée a été validée par le staff officiel de Habbo et lui a garantie qu'ils soutiendraient le projet (fan site entre autre) : nous aurions déjà une hausse de l'activité de notre sport.

Nous ne sommes pas assez pour faire des compétitions serrées, sérieuses, endurantes et sympathiques comme nous l'avions au HS avec plus de 16 équipes par compétition, nous permettant alors de diversifier nos compétitions (Euro, Coupe du Monde, LDC, EPL, Championnats...).

Le Battle-Foot a essayé de se relancer à chaque vacance mais il manquait de monde pour relancer leur forum et leur sport. C'est le même cas au HabboFoot, qui retrouve des couleurs ces derniers temps.
Le Battle-Street, le Multi-Foot et la passe brésilienne sont des cas à part (quoi que, des compétitions de Multi-Foot ça pourrait être sympa et rapide) surtout le Battle-Street qui surfait sur le mouvement de foule du HabboSoccer mais il reste toutefois un sport ayant connu une belle progression.

Nous pourrions aussi organisé de temps en temps des coupes HabboSoccer entre deux compétitions de NON DC, histoire de varier, de se rappeler le bon vieux temps et de permettre à des joueurs du BF ou autre, qui sont fans du double clique et des dribbles, de s'amuser sur un vrai terrain de football.

Notre solution pour régler TOUS ces problèmes ?

Faire de ce forum, un forum commun à tous les sports des diverses footeux de Habbo.
Il y aurait donc une partie NON-DC ; une partie BF et une partie HF (le HS étant intégré au NON-DC).
Chaque catégorie de forum serait géré par des membres spécifiques de la communauté en question. par exemple, ceux qui géreraient la partie BF serait des anciens joueurs du BF (Adil, ect). Pareil pour le HF. Nous, nous continuerons à gérer notre partie qui est le NON-DC. Il y aura la mise en place d'un Bistro du Coin commun entre les trois parties. Tousart, devra faire une sauvegarde chaque semaine afin d'éviter d'éventuels saccages et aura une vision globale du forum, dans n'importe quelle partie.

L'utilité de cette mise en commun d'un seul et même forum ?

Nous ne sommes plus assez nombreux pour augmenter notre activité. Nos anciennes idées, de former des jeunes, a trop peu fonctionné et nous ne voulions pas de partenaire au début mais nous savons tous que les partenariats n'apportent pas grand chose, ce n'est pas les mafieux ou HabboGold qui vont nous ramener des inscrits et des nouveaux joueurs car ils ne sont pas passionnés par le foot. Tant dis qu'ici, ce forum contiendra TOUS les footeux de Habbo.fr : une communauté partageant la même passion.
Aucun sport de football sur Habbo.fr ne peut se relancer tout seul car il y a trop peu de membres pour relancer concrètement leur sport (20-30 membres maximum par sport). Alors pourquoi ne pas mettre nos forces de manière commune ? Nous pourrons avoir des compétitions beaucoup plus vastes et intéressantes et notre forum aura des stats de plus en plus intéressante.

Quelle utilité pour le NON-DC et les autres sports ?

Nous aurons alors une puissance de frappe beaucoup plus importante. De plus, nous avons un accord verbal avec le staff officiel de Habbo.fr d'une mise en place de l'ornement de fan-site ce qui veut dire que des nouveaux viendront aussi essayer notre sport : nous aurons une crédibilité importante auprès des nouveaux car nous serions fan-site.
Pour rajouter, nous avons à nos côtés Splash, qui connait le NON-DC international et qui est connu du staff officiel d'Habbo.
Nos compétitions ne seront plus monotones, sans grand intérêt et à moitié inactives : tous les footeux joueront au NON-DC car les horaires de chaque compétitions de chaque catégories de sport n'auront pas lieu en même temps permettant alors à un membre lambda de pouvoir jouer son match officiel du BF à 17h, de jouer son officiel de HF à 18h et de jouer son officiel de NON-DC à 19h.
Il y aura alors plus de concurrence dans n'importe quel sport ; la venue de nouveaux footeux permettraient de pouvoir régler le problème de l'inactivité du NON-DC sur Habbo.fr et il y aurait un choix beaucoup plus important et conséquent de joueurs pour essayer de titiller les hôtels internationaux au NON-DC.

Je pense que c'est la meilleure et la dernière idée possible pour relancer notre sport définitivement. Tout le monde y est gagnant et nous aurions une puissance de frappe importante au sein de Habbo.fr. Nous pourrions retrouver notre apogée, notre passé et notre popularité d'entent en tant que plus grosse communauté de tout l'hôtel .fr.
Personnellement, je pense que nous devons voir les choses en grand et je n'ai jamais autant senti une si bonne idée que celle-ci.

Et vous, quel avis avez-vous à propos de ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
RISITAS

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Jeu 12 Mai - 13:25

Je suis totalement d'accord avec toi , un forum qui unit tous les footeux serait une très bonne idée , mais il nous faut des graphistes , de l'organisation stricte , on est serieusement en manque de joueurs ambitieux et tu sais les staff du hf pour un rien sa saccagent le forum donc faut rank des gens responsable et qui ont du temps , y'a des gens qui passent leur diplome alors faut bien connaitre les personnes a qui on donne cette responsabilité
Bray Wyatt
V.I.P
V.I.P
MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Jeu 12 Mai - 14:13

J'y croit pas une seconde.. Qui sont les staffs qui ont valider votre projet ? On peut avoir des preuves ? Avoir une réunion pour parler tous ensemble ?
Le problème du hs c'est que le HF leur intéresse pas et le HF n'aime pas le hs donc je vois pas pourquoi on va se mettre ensemble alors que personne est intéresser par votre sport ? Le HF a toujours su rebondir depuis près de 10 ans.
J'ai des éco sur Splash qui sont mauvais ( saccages , corrupution etc..)
Et la communauté du non-dc me semble très jeune et immature, je ne pense pas qu'il feront les efforts pour le habbofoot et le battlefoot.
Contrairement à vous le habbofoot on est une grande famille et sera toujours là dans les bons moments et les pires moments.
Donc mon avis est : non pour ce projet.
RISITAS

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Jeu 12 Mai - 14:28

Khalid sa sert a rien de ce precipiter , si tu n'aimes pas les gars du hs parce que c'est des gamins de 12 ans immature c'est ton problème , la premiere des choses pour accepter ce projet , c'est de connaitre le nombre de joueurs dans votre communauté , en plus que sa va nous offrir plusieurs choix , par exemple un joueur qui est eliminé dans une compétition hf pourrait bien jouer au hs en meme temps , personellement je vois que des avantages si ce que dit l'auteur est vrai , sa nous fera des alliés et aussi de nouveau membres c'est un partenariat gagnant gagnant , le design de notre forum sera modifié vers quelque chose de plus professionel , mais tous sa depend d'un seul facteur , la volonté des admins , si vous etes des retraité avec une vie IRL et que vous n'avez pas le temps , ne vous engagez pas

Le hf est passé par plusieurs fifa sa fait plus de dix ans que y'a des compétitions , la methode traditionel n'a pas fonctionné , quand on donne aucune importance aux titres et quand on voit des anciens qu'on peut pas ratrapper donc y'a pas de concurrence , c normal que les jeunes quittent vers un jeu plus équitable
Xezo

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Jeu 12 Mai - 15:53

Yedik, "le NON-DC ne s'intéresse pas a ce sport" mdrrrr, j'en connais beaucoup du NON-DC qui ont un club en ce moment-même officiel. Et pour une réunion ou quoi y'a pas de soucis, l'heure la date et j'appelle les administrateurs et fondateurs du NON-DC et du HS.
Xezo

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Jeu 12 Mai - 15:54

Après moi j'suis qu'un modérateur du coup je n'ai pas de grand rôle dans l'histoire.
iSanchez

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Jeu 12 Mai - 16:53

Salut à tous,

J'suis iSanchez, administrateur sur le forum du NON-DC ; ancien administrateur de 2010 à 2016 du HS et ancien fondateur. J'avais envoyé un MP à Weah pour organiser une réunion avec vous mais mon collègue s'est trop précipité... (il est enthousiaste à propos de cette idée, c'est déjà ça aha)
Evidemment, ce projet est une ébauche et on peut toujours l'améliorer. Comme le dit Kitea, c'est un partenariat gagnant-gagnant entre trois grandes entreprises du foot sur Habbo.
Nous devons être entre 40 et 60 membres en période scolaire, donc en vacance nous sommes bien plus.

Je voudrais simplement rebondir sur les propos de Simeone.

Au contraire, le HF intéresse les membres du HS. J'ai commencé à jouer au foot sur Habbo en 2009-2010 au HF 2v2 et j'adorais ça (et d'ailleurs j'y rejoue). Par la suite je suis allé taper dans un vrai ballon à la sortie des mobils foot en 2010 mais nombreux sont les personnes du HS à avoir le même parcours que moi. De plus, pour votre compétition, beaucoup de vos clubs viennent piocher des joueurs dans les effectifs du HS et c'est tout à fait normal. Votre volontaire Santiago_Munez est d'ailleurs un ami à moi (je le connais depuis 2010) et provient du HS. Nous avons joué au HS ensemble, en officiel et il adore ce sport, ce qui ne l'empêche pas de vous aider sur votre forum.
C'est exactement pareil pour le BF, plein de joueurs du HS ont participé à des compétitions du BF et inversement ; sauf que les relations entre les deux camps étaient plus compliquées, allez savoir pourquoi d'ailleurs. Mais aujourd'hui, nos communautés ont grandit et la moyenne d'âge de notre communauté se situe dans les alentours de 17-19 ans. C'est exactement la même chose pour le BF qui avait pour la plupart, le même âge que nous à l'époque.

Splash gère le NON DC international (HIFO) avec un forum en anglais et ne gère pas le NON DC .fr avec nous ; il n'y a pas de peur à avoir si vous en aviez.
Toutes les raisons exposées dans mon communiqué, retranscrit ici-même par mon collègue, nous pousse à entrevoir une possible collaboration pour le bien de tous. Si je fais cette démarche c'est que je fais preuve de bonne volonté en vous incorporant à ce projet.

Et puis, ton avant-dernière phrase est une petite pic gratuite que je relèverai pas plus que ça car je veux avoir de bonnes relations avec vous. Mais il faut savoir que notre communauté existe depuis 6 ans et que malgré les hauts et les bas, toute la communauté du HS a continué à grandir ensemble et à travailler ensemble. Tu me sembles tout simplement mal informé à propos de notre histoire mais ce n'est pas grave, moi-même je ne connais pas parfaitement la votre.

Pour conclure, je pense sincèrement que c'est LA solution pour relancer le monde du football sur Habbo et montrer que nous sommes toujours là. Il faut arrêter d'avoir une vision égoïste, en restant chacun dans notre coin sans vouloir se mélanger avec les autres communautés ; ce n'est pas comme ça que nous grandirons. Les idées postulées dans mon communiqué me semblent réellement réalisables si tout le monde y met du sien.
Si vous souhaitez une réunion, informez moi en MP !

En vous souhaitant bonne chance pour votre compétition, en espérant qu'elle se déroule comme vous le souhaitez Smile

Dernière édition par iSanchez le Jeu 12 Mai - 16:57, édité 1 fois
Xezo

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Jeu 12 Mai - 16:56

Merci collègue
RISITAS

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Jeu 12 Mai - 17:37

Si vous voulez que sa marche faudra imposer des sanctions contre les gens qui provoquent la haine
Gabson

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Jeu 12 Mai - 18:43

A vous de voir je n'ai aucun avis a donné la dessus sauf que le 2vs2 a l'air d'en attiré plus d'un ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Jeu 12 Mai - 20:13

Khalid... le non-dc fait aujourd'hui partie du HF que tu le veuille ou non... + de 10 joueurs de non-dc jouent actuellement la CDMDC. Cela semble "intéressant" le seul problème étant c'est que certains n'aiment pas forcément l'autre Foot proposé. Cela crée des complexes et je pense que cela peut mener à un conflit car une communauté aura bien moins de joueurs que les autres. Kitea... le seul mec qui ai saccagé sans vouloir te vexer c'est toi.. donc dire que les Admins du HF aiment bien saccage, t'es un peu hypocrite sur ce coup mais je t'en veux pas tu restes mon pote Razz
Surtout que nous, iSanchez, on attire aussi les joueurs dans un autre jeu étant basé sur les rétros, donc on propose deux jeux différent voir même 4 si on compte les différentes versions (donc différents clic). On aimerait surtout voir les preuves de ce que vous avancez (communication avec Habbo.fr ect Wink)
Muller t'en a parlé aux gens ?
Rakitic

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Jeu 12 Mai - 20:19

wsh mertens le 100 bien ?
Rakitic

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Jeu 12 Mai - 20:21

Kitea a écrit:
tu sais les staff du hf pour un rien sa saccagent le forum

genre toi mdrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Jeu 12 Mai - 20:26

Kitea et iSanchez ont sinon tout résumé. Mon avis pour ce projet et oui avec un grand O ! Le NON-DC a refait vivre le HF en grande partie et la plupart de leur joueurs ne m'ont mais jamais déçu (Aubameyang, Santiago_Munez, Flash, et pleins d'autres)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Jeu 12 Mai - 20:26

Ca va et toi, connecte toi Habbo je t'annonce une nouvelle qui va te plaire bg
Rakitic

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Jeu 12 Mai - 20:28

alz, jpose vite fait mon avis ici moi perso j'suis contre on sait tous comment ça finira que l'on veuille ou non, le HF et le HS ça a tjr été la guerre et y'aura toujours des petits fdp qui feront les mecs au HS y'a que des petits de 12-13 ans donc impossible de faire ce genre de projet mais pq pas après à vos risques et périls Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Jeu 12 Mai - 20:30

Tu te trompes Bale, figure toi qu'aujourd'hui le HS (ou NON-DC) aide beaucoup notre communauté à se reconstruire, à même 30%
Rakitic

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Jeu 12 Mai - 20:32

à voir, c'est quoi ton pseudo habbo bg ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Jeu 12 Mai - 20:35

Sterling.JR <-----
iSanchez

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Jeu 12 Mai - 21:29

Faut arrêter de vivre dans le passé... Aujourd'hui notre moyenne d'âge se situe entre 17 et 19 ans donc j'vois pas où est le problème de l'immaturité.
J'ai parlé avec Sterling ce soir, je lui ai montré les installations et il est apte à suivre les démarches nécessaires pour réaliser ce projet ambitieux.
Aujourd'hui, beaucoup de nos joueurs relancent votre sport, que vous l'acceptiez ou non, les derniers inscrits sont des joueurs du HS, que cela soit sur votre forum ou dans vos équipes.

Auparavant, aucun sport ne pouvait se voir car il y avait une grande communauté dans chaque sport et personne ne voulait se faire marcher dessus. Aujourd'hui, on est trois sports en manque de vitesse et qui vont mourir si nous ne faisons rien tous ensemble. Il faut arrêter d'avoir un regard nombriliste et égoïste sur ces aspects et avancer main dans la main si nous voulons faire de grande chose !
Weah
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Jeu 12 Mai - 21:56

Je tâcherais de tout lire et de répondre demain
Munez

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Jeu 12 Mai - 22:14

Je suis pour cest une très bonne idée
Bray Wyatt
V.I.P
V.I.P
MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Jeu 12 Mai - 23:37

Ok je change d'avis je suis POUR.
Mais nous aussi on veut des conditions pour jouer au HF , même la commande :disablediagonal
Pour enlever toute diagonale , c'est sa qui as niker notre sport si les staffs font sa on peut commencer à parler avec eux etc.
Nous les habbofooteux, habbo nous a jamais fait de cadeaux de plus près de 10 ans, donc je vois pas pourquoi on ferais des efforts.
Je voudrais parler avec un staff de habbo pour planifier notre situation actuelle.
Mon compte habbo : .Yedik. Ajoutez moi.
iSanchez

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Ven 13 Mai - 1:33

J'ai un très bon ami à moi qui est gérant de jeu officiel sur Habbo et il est au courant pour le projet. Nous pouvons entrer en contact avec le staff de Habbo assez facilement, leur parler de notre projet concrètement (fan-site, promo, ect) et de parler du soucis de la diagonale pour vous permettre de revenir au 2v2 Wink
Xezo

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Ven 13 Mai - 12:43

Très bien Yedik, j'ai déjà jouer au HF moi d'ailleurs, j'en ai eu un club, un palmarès ainsi qu'un poste de journaliste vers 2015 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    

Un forum pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant