.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La belle epoque du HF
Ven 17 Nov - 10:15 par Martial

» y a ki davan?
Jeu 16 Nov - 19:15 par Boufal

» Conférence de Presse : FC Bayern
Jeu 2 Nov - 12:52 par Mahrez

» Communiqué de Presse : Habbo Foot
Sam 14 Oct - 0:21 par Martial

» Ouais l'équipe, 3vs3?
Mer 13 Sep - 18:42 par Martial

» Atlético de Madrid [Recrutement]
Dim 10 Sep - 9:30 par mistixe

» wsh lekipe
Mar 5 Sep - 17:47 par Griezmann

» PETITE PAUSE DU HF
Mer 2 Aoû - 4:46 par RISITAS

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Bobbaworld is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mario

MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Mer 11 Mai - 17:22

Personne n'a demandé ou dit de bouger... On peut très bien rester sur Habbo avec le 3vs3 et en parallèle jouer au 2vs2... Et là même si ça marche pas ça sera pas grave, il n'y aura qu'à laisser tomber et continuer le 3vs3 normalement, qu'on aura pas arrêter. Même si c'est très peu probable que ça ne marche pas vu le monde qui souhaite jouer au 2vs2. Pour cela il suffit juste de faire ce projet d'une FIFA qui gère deux sport, avec une sous partie consacré au 2vs2 sur le forum.
Franchement dedans je vois pas de défaut, y'a rien à perdre

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Revenir en haut Aller en bas
Hit18

MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Mer 11 Mai - 17:25

En vrai si c'est la version habbo sa serai pas mieu pr le 3v3 alors vue que on aura des credit donc + de match donc + de joueur enfin j'dis sa après c'toi qui voie
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bray Wyatt
V.I.P
V.I.P
MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Mer 11 Mai - 17:36

On à relancer le habbofoot 3vs3 avec yanis , Wassil et moi et tout d'un coup vous voulez changer de sport.. Je vous comprendrais jamais.. La version de boobbaworld va changer donc on parle mais c'est même pas sur d'avoir l'ancienne version. Après si vous voulez faire du 2vs2 et que sa marche pas faudra pas venir pleurer et dire que le HF ne marche plus etc..
Après l'idée de Maroine elle peut être interesante aussi avec un forum partager en deux avec du 3 vs3 et du 2vs2 ( qui est du jamais vu en 10 ans de habbofoot ) même si la version n'est plus bonne on peut le faire sur habbo avec les paillasions.
Mais le problème c'est qu'il nous faut des hommes prêt a se sacrifier pour le habbofoot et de l'oraganisation pour pouvoir faire ça , et je pense pas que sa sera possible malheureusement.. A vous de juger.
Stix
Membre FIFA
Membre FIFA
MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Mer 11 Mai - 17:44

mais c mon topic et je vous ai juste dis que le rétro sur lequel on était pdt 1 an je sais plus osf va réouvrir c pas pour changer surtout que je joue plus et lancer pas des trucs comme sa et tout SURTOUT QUE CA VA ETRE EN R63C (comme adow, wibbo, habbix, hbalpha)

Stix ~ Membre FIFA

We do what is best for buisness
Weah
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Mer 11 Mai - 17:45

Mario a écrit:
Personne n'a demandé ou dit de bouger... On peut très bien rester sur Habbo avec le 3vs3 et en parallèle jouer au 2vs2... Et là même si ça marche pas ça sera pas grave, il n'y aura qu'à laisser tomber et continuer le 3vs3 normalement, qu'on aura pas arrêter. Même si c'est très peu probable que ça ne marche pas vu le monde qui souhaite jouer au 2vs2. Pour cela il suffit juste de faire ce projet d'une FIFA qui gère deux sport, avec une sous partie consacré au 2vs2 sur le forum.
Franchement dedans je vois pas de défaut, y'a rien à perdre

Relis les messages tu comprendras
Mario

MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Mer 11 Mai - 17:49

J'ai relus, il y'en a qui veulent seulement le 2vs2. Mais a force ça les soulera peut être et là il y'aura le 3vs3 pour eux.

On pourra s'amuser à deux sport quand même... Ça arrange tout le monde.

Griezmann

MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Mer 11 Mai - 17:53

Moi je veut faire le 3v3 Mais moi je veut retournée sur BW Car tu vois sur Habbo on n'a pas de crédit les Maillot on dois faire hc et pas hc et on peut pas paye hc alors que sur Bobba On n'a tout

#BayerLeverkusen#Hernandez
Griezmann the Monster Atlético de Madrid!

Palmares :
Maldini
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Mer 11 Mai - 17:54

Hernandez a écrit:
Moi je veut faire le 3v3 Mais moi je veut retournée sur BW Car tu vois sur Habbo on n'a pas de crédit les Maillot on dois faire hc et pas hc et on peut pas paye hc alors que sur Bobba On n'a tout

ouais
Maldini
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Mer 11 Mai - 17:56

mais ils vont peut etre mettre le hc payant aussi

Danzio
Weah
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Mer 11 Mai - 17:56

Ah mais j'ai jamais dis le contraire, ceux qui veulent jouer au 2v2 ils y jouent, on interdit personne
Mario

MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Mer 11 Mai - 18:01

Oui mais je sais que vous interdisez personne mais avec des compétitions ça les intéressera +
Et comme je t'ai dit, au lieu de créer une nouvelle FIFA qui divisera la communautés, c'est mieux de simplement rajouter le 2vs2 dans cette FIFA

Gabson

MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Mer 11 Mai - 18:01

C'st un débat qui sert un peu à rien on a le 3vs3 c'est cool après pour le 2vs2 sur habbo c'est avec pailla donc ceux qui aiment bien peuvent y joué sinon il y a le 2vs2 des dernieres saisons sur rétro alors a voir aussi. Perso j'aime bien les 2 même si ma préférence va au 2vs2 ensuite les admins peuvent en discuté entre eux afin de satisfaire tout le monde ça sert à rien de polémiqué la dessus voila Smile
Mario

MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Mer 11 Mai - 18:04

Oui mais justement, le débat sert. Comme ça ils sont au courant de ce que veulent les gens et les gens comprennent ce que veulent les admin
Et moi perso j'ai aucune préférence entre le 2vs2 et le 3vs3. La décision des admins sera la notre, c'est un débat comme ça en paix

Weah
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Mer 11 Mai - 18:08

Mario a écrit:
Oui mais je sais que vous interdisez personne mais avec des compétitions ça les intéressera +
Et comme je t'ai dit, au lieu de créer une nouvelle FIFA qui divisera la communautés, c'est mieux de simplement rajouter le 2vs2 dans cette FIFA

Dans tous les cas ça divisera la communauté puisque t'en a qui préférerons le 2v2 au 3v3 ou le 3v3 au 2vs2. De toute manière si le HF rétro ne marchait plus c'est bien parceque tout le monde s'en battait les couilles (0 nouveaux joueurs dans une période de 2 mois) alors que sur habbo on a sans abusé 20 nouveaux joueurs ce qui est un chiffre considérable. De plus, si on va sur bobbaworld on va perdre un maximun de joueur puisque les joueurs d'habbo ne viendront pas sur les rétros. T'façon c'est un débat sans fin mdr
Mario

MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Mer 11 Mai - 18:14

C'est pas un débat sans fin, il se finit quand vous avez pris votre décision et après vous lockez le sujet. Mais juste prendre en compte de ce que les membres disent.
Et tu n'as pas compris, on ira pas sur bobbaworld, ça sera juste pour jouer au HF le retro. Sinon comme avec le 3vs3, la FIFA serait placée sur habbo. Et là on demandera pas à ceux d'habbo de nous suivre. Ils joueront au 3vs3 normal, comme maintenant.
Et de toute manière on aura pas besoin de nouveaux joueurs, c'est juste pour s'amuser. Des petites compétition avec peu d'équipe c'est suffisant. Juste histoire de satisfaire tout le monde
Et la communauté ne sera pas divisé car tout le monde jouera aux deux sport, contrairement à une deuxième Fifa où la il y'aura une concurrence entre les deux FIFA

Mario

MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Mer 11 Mai - 18:32

Comment ça ?

Mario

MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Mer 11 Mai - 18:36

Désolé DP
Simeone a écrit:
Après l'idée de Maroine elle peut être interesante aussi avec un forum partager en deux avec du 3 vs3 et du 2vs2 ( qui est du jamais vu en 10 ans de habbofoot ) même si la version n'est plus bonne on peut le faire sur habbo avec les paillasions.
Mais le problème c'est qu'il nous faut des hommes prêt a se sacrifier pour le habbofoot et de l'oraganisation pour pouvoir faire ça , et je pense pas que sa sera possible malheureusement.. A vous de juger.
Je pense pas que le plus gros problème ce soit de trouver des hommes qui peuvent se sacrifier. Il y'en a, et je pense pas que ce projet demande une grosse organisation si tout le monde est satisfait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Mer 11 Mai - 19:14

Mario a écrit:
C'est pas un débat sans fin, il se finit quand vous avez pris votre décision et après vous lockez le sujet. Mais juste prendre en compte de ce que les membres disent.
Et tu n'as pas compris, on ira pas sur bobbaworld, ça sera juste pour jouer au HF le retro. Sinon comme avec le 3vs3, la FIFA serait placée sur habbo. Et là on demandera pas à ceux d'habbo de nous suivre. Ils joueront au 3vs3 normal, comme maintenant.
Et de toute manière on aura pas besoin de nouveaux joueurs, c'est juste pour s'amuser. Des petites compétition avec peu d'équipe c'est suffisant. Juste histoire de satisfaire tout le monde
Et la communauté ne sera pas divisé car tout le monde jouera aux deux sport, contrairement à une deuxième Fifa où la il y'aura une concurrence entre les deux FIFA
En gros c'est ça.
Fekir relis bien

De toute manière le 2v2 ne demandera pas une grosse présence sur le forum ce qui permettra au 3v3 de bien voir les sujets récents etc, en gros il ne parasitera pas le forum. Je pense que cela permet de souder ceux qui sont partis à cause du 3v3 (ou du 2v2 paillasson), et pourquoi pas ça leur donnera envie de venir tester le 3v3. Ca peut être un gros + pour le 3v3 comme pour le 2v2. Et j'pense que venir jouer au 2v2 de temps en temps ne vous ferait certainement pas de mal. Si vous voulez discuter avec le développeur qui gère le rétro c'est wabbo.fr vous le verrez surement. N'hésitez pas à être connecté sur les deux jeu c'est pas très grave j'pense. Chacun ses gouts au final on force personne on permet juste à ceux qui le veulent de venir
Mario

MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Jeu 12 Mai - 19:40

Up
C'est donc, sans suite ?

Gabson

MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Jeu 12 Mai - 19:51

?
Weah
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Jeu 12 Mai - 21:50

Maroine pour l'instant non en sachant qu'il y a des chances que bobbaworld est la version d'habbo
Mais je vois toujours pas ce que ça change d'avoir une partie 2v2, en sachant que vous comptez faire que des petits tournois si j'ai bien compris?
Mario

MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Jeu 12 Mai - 22:01

Des compétitions comme d'habitude quoi. Et si bobbaworld re ouvre avec la version habbo on trouvera une autre plateforme ou alors on peut toujours essayer le 2vs2 de habbo. C'est juste histoire que tout le monde soit content

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   

Bobbaworld is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant