.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La belle epoque du HF
Ven 17 Nov - 10:15 par Martial

» y a ki davan?
Jeu 16 Nov - 19:15 par Boufal

» Conférence de Presse : FC Bayern
Jeu 2 Nov - 12:52 par Mahrez

» Communiqué de Presse : Habbo Foot
Sam 14 Oct - 0:21 par Martial

» Ouais l'équipe, 3vs3?
Mer 13 Sep - 18:42 par Martial

» Atlético de Madrid [Recrutement]
Dim 10 Sep - 9:30 par mistixe

» wsh lekipe
Mar 5 Sep - 17:47 par Griezmann

» PETITE PAUSE DU HF
Mer 2 Aoû - 4:46 par RISITAS

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Reponse a mata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RISITAS

avatar
Messages : 544
Date d'inscription : 12/08/2015
MessageSujet: Reponse a mata   Lun 16 Nov - 20:15

mdr c'est ce que tu sais faire ? 1 averto fdp ? t modo ta pris des ailes sombre pute tu n'es capable de rien et d'ou tu parle de mon pays le pakpak il a dit rdv irl mdrrrrrr mais c quand t'es venu au maroc ? ta cru que c'est 1 gars d'un mètre soixante qui allait m la mettre mais t'es une grande gueule j'ai pas jeté hocine j'ai repris mon club après 1 jour d'absence 1 jour gros fdp je donne pas ma team a une personne qui n'a pas participer dans son développement , et si tu t'en bas les couilles du bayer pourquoi tu en parle et tu t'incruste c'est même pas ton problème , y'a aucun rapport donc tu avais juste l'intention de niquer ma compétition oklm
le gars il me parle de rendez vous n'importe quoi t née en 2000 sale pake pake garde ta place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RISITAS

avatar
Messages : 544
Date d'inscription : 12/08/2015
MessageSujet: Re: Reponse a mata   Lun 16 Nov - 20:18

pour la première fois que je vois un modo m'insulter parce que je suis de retour , après on se demande pourquoi la fifa est morte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wassil
V.I.P
V.I.P
avatar
Messages : 2289
Date d'inscription : 04/07/2014
MessageSujet: Re: Reponse a mata   Lun 16 Nov - 20:30

Alala petit rigolo le nombre de fois ou je t'ai donné rdv de venir en france t'as jamais eu les couilles de me répondre tu fais le gangster derier ton écran à par sa tu fait quoi ?. Ou je t'ai insulté ptdr petit c'est toi qui insulte depuis tout à l'heure donc au lieux d'ouvrir t'as gueul regarde un peux ce que tu dit rigolo. C'est pas un gars qui à saccagé le fofo et puis qui est venu sucé 3j après qui va m'apprendre comment faire.


PALMERES:



Finaliste Coupe Du Monde Des Clubs [Arsenal]
Liverpool Vainqueurs Beach Soccer.
Arsenal Vainqueurs LDC.
Demi-Finaliste Europa League [Schalke 04]
Demi-Finaliste Coupe des Confédération [Brésil]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RISITAS

avatar
Messages : 544
Date d'inscription : 12/08/2015
MessageSujet: Re: Reponse a mata   Lun 16 Nov - 20:51

mais t'es un trisomique toi d'ou tu me traite de chien sale mongolito , rdv de venir en france ok je vais me payer un billet pour rencontrer un mongolito qui passe son brevet ptn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wassil
V.I.P
V.I.P
avatar
Messages : 2289
Date d'inscription : 04/07/2014
MessageSujet: Re: Reponse a mata   Lun 16 Nov - 20:52

Mddr petit rigolo allé j'ai pas ton temp.


PALMERES:



Finaliste Coupe Du Monde Des Clubs [Arsenal]
Liverpool Vainqueurs Beach Soccer.
Arsenal Vainqueurs LDC.
Demi-Finaliste Europa League [Schalke 04]
Demi-Finaliste Coupe des Confédération [Brésil]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boufal

avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 21
MessageSujet: Re: Reponse a mata   Lun 16 Nov - 21:14

Je lock. Refait plus de sujet inutile de cette façon s'il te plait Kitea avec tous le respect que je te dois, si tu veux regler des comptes y'a le "MP" ou bien sur h-alpha. Jvs remercie la miff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Reponse a mata   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reponse a mata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question Reponse de la revue Gen. Normande
» traduction Reponse au Ch´ti
» Reponse aux invitations d'anniversaire
» Mata Hari et Vadim Maslov
» QUIZ PHOTO Nr 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbofoot.com :: Troisième Mi-Temps :: Coin Détente-