.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La belle epoque du HF
Ven 17 Nov - 10:15 par Martial

» y a ki davan?
Jeu 16 Nov - 19:15 par Boufal

» Conférence de Presse : FC Bayern
Jeu 2 Nov - 12:52 par Mahrez

» Communiqué de Presse : Habbo Foot
Sam 14 Oct - 0:21 par Martial

» Ouais l'équipe, 3vs3?
Mer 13 Sep - 18:42 par Martial

» Atlético de Madrid [Recrutement]
Dim 10 Sep - 9:30 par mistixe

» wsh lekipe
Mar 5 Sep - 17:47 par Griezmann

» PETITE PAUSE DU HF
Mer 2 Aoû - 4:46 par RISITAS

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Idée Pour les Championnats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boufal

avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 21
MessageSujet: Idée Pour les Championnats   Sam 17 Oct - 14:27

J'ai une bonne petite idée pour les championnats.

Etant donnée qu'il y'a 3 championnat et qu'il m'ont l'air d'être actif, pourquoi ne pas engager entre 3 et 6 journaliste, genre 1 ou 2 journaliste pour chaque champ, et en gros par exemple je prend le champ anglais, les 2journalistes posteront un journal le dimanche soir/Lundi matin, en disant les resultats, le joueur de la semaine de ce championnat, les notes, parler aussi des rumeurs exemples (Le president du bayer à assister aux match de Tottenham Arsenal pour "Ayces") etc..., les buteurs, etc... (Interwiew de fin de match) etc.. comme en vrai Smile bne idéee ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rashford
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
avatar
Messages : 1025
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Idée Pour les Championnats   Sam 17 Oct - 14:36

Ouai pas mal mais je pense pas qu'il y aurait bcp de volontaire pour les championnats


"Le savoir est une arme, j'suis calibré, j'suis cultivé"
#SCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boufal

avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 21
MessageSujet: Re: Idée Pour les Championnats   Sam 17 Oct - 14:40

3 sa suffit hyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mario

avatar
Messages : 4998
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 18
MessageSujet: Re: Idée Pour les Championnats   Sam 17 Oct - 14:42

Ouai ça peut être bien, une presse locale.
Pas besoin d'un grand journal avec des zoom, pleins d'articles etc... Ce que t'as dit suffit.
Pour


"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rashford
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
avatar
Messages : 1025
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Idée Pour les Championnats   Sam 17 Oct - 14:44

Moi je me propose stu veux.


"Le savoir est une arme, j'suis calibré, j'suis cultivé"
#SCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Idée Pour les Championnats   

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée Pour les Championnats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRÉDICTION POUR 2009...SELON GINETTE BLAIS ASTROLOGUE
» Dukan pour perdre moins de 5kg... ça m'inquiète...
» Quel nom pour le grand stade du HAC?
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants
» Comment faire une croix pour indiquer le décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbofoot.com :: Troisième Mi-Temps :: Coin Détente-