.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La belle epoque du HF
Ven 17 Nov - 10:15 par Martial

» y a ki davan?
Jeu 16 Nov - 19:15 par Boufal

» Conférence de Presse : FC Bayern
Jeu 2 Nov - 12:52 par Mahrez

» Communiqué de Presse : Habbo Foot
Sam 14 Oct - 0:21 par Martial

» Ouais l'équipe, 3vs3?
Mer 13 Sep - 18:42 par Martial

» Atlético de Madrid [Recrutement]
Dim 10 Sep - 9:30 par mistixe

» wsh lekipe
Mar 5 Sep - 17:47 par Griezmann

» PETITE PAUSE DU HF
Mer 2 Aoû - 4:46 par RISITAS

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Le hf d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RISITAS

MessageSujet: Le hf d'aujourd'hui   Dim 11 Oct - 22:50

le hf actuel se joue au tour par tour , enfin ce sont les arbitres qui dirigent le match pas les joueurs , une équipe feinte et l'autre prends le milieu et une fois l'action terminé on change de role , ce que je ne comprends pas ce qui a faillit me niqué au second tour et qui m'a niké en finale , c'est pourquoi les A2 sont considéré comme des feintes , je trouve ça bête
par exemple une équipe fait des feintes elle termine son action puis elle prend le milieu et les adversaires font un A2 et ces derniers reprennent le milieu , essayez de comprendre svp pck c'est une faille et c'est stupide , ne me dites pas que l'arbitrage change et que sa dépend de l'arbitre non vous avez la même attitude
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi

MessageSujet: Re: Le hf d'aujourd'hui   Dim 11 Oct - 23:09

Et alors sa changera quoi qu'une a2 soit considéré comme une feinte, si ils a2, vous rappliquez avec une a2 et vous reprenez le trou et c'est tout.
Sa s'appliques aux deux côtés et tu es juste stupide pour te plaindre d'une chose qui a aucun impacte sur le jeu.

Et même si tu ne rappliques pas directement tu auras toujours une a2 en plus et une opportunité d'avoir le milieux quand tu voudras.
Wassil
V.I.P
V.I.P
MessageSujet: Re: Le hf d'aujourd'hui   Dim 11 Oct - 23:17

Et si il na plus de a2 ?

PALMERES:

Finaliste Coupe Du Monde Des Clubs [Arsenal]
Liverpool Vainqueurs Beach Soccer.
Arsenal Vainqueurs LDC.
Demi-Finaliste Europa League [Schalke 04]
Demi-Finaliste Coupe des Confédération [Brésil]
Mehdi

MessageSujet: Re: Le hf d'aujourd'hui   Dim 11 Oct - 23:23

Vous faites exprès de pas comprendre?

On a le même nombre d'a2, Sa change rien au jeu.
On va dire qu'ils enchainent leurs a2 des deux cotés.
Exemple:

Dans la situation suivante Atlético madrid doit feinter mais décide d'a2.

Premier A2 : Atlético Madrid doit feinter mais ont utilisé une a2 et ont récupéré le trou.
Premier A2 : Real Madrid doit feinter : ont utilisé une a2 et ont récupéré le trou
Deuxième A2 : Atlético Madrid doit feinter : ont utilisé une a2 et ont récupéré le trou.
Deuxième A2 : Real Madrid doit feinter : ont utilisé une a2 et ont récupéré le trou
Dernier A2 :Atlético Madrid doit feinter : ont utilisé une a2 et ont récupéré le trou.
Dernier A2 : Real Madrid doit feinter : ont utilisé une a2 et ont récupéré le trou
Et là le millieux revient au Real => Au finale Atlético madrid devra feinter

Et au finale sa changera rien, Atlético madrid devra caser une feinte à tout prix et le fait qu'on les voit comme une feinte n'a aucun impacte sur le jeu.
Donc arrête de pleurer parce que tu sais pas compter et que tu ne sais pas réfléchir.
Wassil
V.I.P
V.I.P
MessageSujet: Re: Le hf d'aujourd'hui   Dim 11 Oct - 23:28

D'accord merci pour l'explication mr admin.

PALMERES:

Finaliste Coupe Du Monde Des Clubs [Arsenal]
Liverpool Vainqueurs Beach Soccer.
Arsenal Vainqueurs LDC.
Demi-Finaliste Europa League [Schalke 04]
Demi-Finaliste Coupe des Confédération [Brésil]
Mehdi

MessageSujet: Re: Le hf d'aujourd'hui   Dim 11 Oct - 23:30

Derien, à lock.
RISITAS

MessageSujet: Re: Le hf d'aujourd'hui   Dim 11 Oct - 23:32

non mais qu'est ce que ça change si vous arrêtiez de considérer les feintes comme des a2 ? ce qui est con c'est que si l'équipe 1 fait son a2 et reprends le milieu , elle peut faire en sorte de niker l'a2 de l'autre équipe , donc l'équipe a utilisé en premier son a2 aura toujours l'avantage c'est ce qui cause le désordre réfléchissez un peu
RISITAS

MessageSujet: Re: Le hf d'aujourd'hui   Dim 11 Oct - 23:43

ce qui est marrant c'est que vous nous informez même pas de ce genre de détail ultra important
Mehdi

MessageSujet: Re: Le hf d'aujourd'hui   Dim 11 Oct - 23:57

Le génage de l'a2 donne encore plus d'épice au jeu et le rend beaucoup plus tactique et intéressant.
On va dire que j'ai raté l'a2 et l'autre équipe a marqué avant, il y aura 2 buts de différence et sa aura le même résultat que si il y avait pas cette règle du tour par tour.
On a ajouté cette règle du tour par tour parce que des équipes qui savent que feinter, ne veulent jamais prendre le milieux (et l'inverse)
Et une chose: avoir le trou OU feinter est la même chose c'est deux solutions pour marquer et gagner, par exemple Bayer Leverkusen est une équipe qui repose sur les feintes moins que prendre le bon trou toi même tu la dit dans le communiquée de ton équipe, et par exemple (je sais pas c'est un exemple) Arsenal repose sur l’habilité à prendre le bon trou moins que de feinter.
Si tu sais bien feinter tu marques, si tu sais bien prendre le trou tu marques.
Si tu ne sais pas feinter tu concèdes, si tu prend pas le bon trou tu concèdes.
Pour gagner il faut savoir faire les deux, Donc aux équipes la tâche d'évoluer et devenir bons dans les deux domaines.

Si tu essayes encore de pleurnicher, c'est que tu es vraiment stupide.
J'espère que ta compris une fois pour de bon qu'il y a pas de faille dans ce système. et rend le HF meilleur.
RISITAS

MessageSujet: Re: Le hf d'aujourd'hui   Lun 12 Oct - 0:46

tu te répète et ce n'est pas très utile ce que tu dis , dans d'anciens match offi j'ai remarqué que des arbitres ne considéraient pas les a2 comme des feintes , et si vous nous prévenez pas pour ce genre de truck ca veut dire que vous avez peut être peur que les gens connaissent ces truck d'arbitrage , parce que sérieusement quand j'y pense sa aurait totalement changer le résultat si on avait cette information , ce sont les joueurs qui ressentent le match ces détails pas vous qui êtes sur le banc
tu dis que sa rend le jeu plus tactique alors pourquoi ne pas informer les équipes de ces détails ? vous voulez les gardez pour vos équipe ? parce que face aux jeune je ne l'ai ai jamais vue faire ce genre de truck même feuj ne le faisait pas
Mehdi

MessageSujet: Re: Le hf d'aujourd'hui   Lun 12 Oct - 1:31

Lol on fait comme sa depuis la finale mls et où je me contredie. Quand tu perds un argument tu commences à dire de la merde. C'est aussi claire que le ciel la règle c'est chacun son tour et l'a2 compte comme une feinte point barre maintenant c'est claire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hf d'aujourd'hui   Lun 12 Oct - 1:38

Des discussions qui servent a rien du tout, toujours à chercher la petites bête kitea.
Matthaus

MessageSujet: Re: Le hf d'aujourd'hui   Lun 12 Oct - 2:12

Il a perdu, il va venir casser les couilles cest bon nique ta race on y peut rien si tes con
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hf d'aujourd'hui   Lun 12 Oct - 3:23

Ce système est là depuis la MLS et ça marche très bien, t'étais ban on peut comprendre que tu sois étonné mais non :
Comme l'a dit B10 si tu sais pas gérer tes a2 ni ton temps tu sais pas jouer au HF. Il me semble que cet avantage on la eu en aucun cas sur des a2 car on était a 3a2 partout lol.
Donc en gros la victoire s'est pas joué sur les a2, les points qu'on a eu on les a gagner sur des erreurs de votre part c'est tout
T'aurais gagné ce débat n'aurait pas eu lieu c'est une légende urbaine avec toi de toute façon que tu la fermes après une défaite.
On vous a battu dans tous les compartiments en deuxième MT. C'était un beau match bj t'aura 2 chances de te venger encore Wink peut être même trois

Dernière édition par Douglas Costa le Lun 12 Oct - 6:52, édité 1 fois
Mario

MessageSujet: Re: Le hf d'aujourd'hui   Lun 12 Oct - 6:42

J'ai une question, Est que le tour par tour est obligatoire ?
Par exemple une équipe souhaite avoir le milieu mais ce n'est pas son tour, mais l'autre équipe préfère feinter. Peuvent ils se mettre d'accord ?

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Stix
Membre FIFA
Membre FIFA
MessageSujet: Re: Le hf d'aujourd'hui   Lun 12 Oct - 8:37

Je pense que c'est obligatoire car si une equipe aime feinter et l'autre aime prendre trou, pendant tout le match si l'arbitre pense que c'est pas obligatoire, pdt tt le match 1 equipe va feinter l'autre va trouer

Stix ~ Membre FIFA

We do what is best for buisness
Mario

MessageSujet: Re: Le hf d'aujourd'hui   Lun 12 Oct - 10:03

Donc c'est libre ?

Stix
Membre FIFA
Membre FIFA
MessageSujet: Re: Le hf d'aujourd'hui   Lun 12 Oct - 10:14

?

Stix ~ Membre FIFA

We do what is best for buisness
Mehdi

MessageSujet: Re: Le hf d'aujourd'hui   Lun 12 Oct - 13:37

Non, le tour par tour est obligatoire.
Sa encouragera les équipes à s'améliorer en feintes et en trous en même temps et le jeu sera beaucoup plus développé et égal des deux côtés. Les deux devront feinter et prendre le trou en même temps. Sa rend le jeu beaucoup plus pétillant à voir, que par Exemple l'ancienne technique à Inzaghi qui était que de rester en def et prendre le trou. et puisqu'il ne croyait pas aux feintes simples c'était but à coup sur.

Là c'est égal des deux côtés et aucune exception, Tour par Tour pour tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hf d'aujourd'hui   Lun 12 Oct - 13:39

Mehdi a écrit:
Non, le tour par tour est obligatoire.
Sa encouragera les équipes à s'améliorer en feintes et en trous en même temps et le jeu sera beaucoup plus développé et égal des deux côtés. Les deux devront feinter et prendre le trou en même temps. Sa rend le jeu beaucoup plus pétillant à voir, que par Exemple l'ancienne technique à Inzaghi qui était que de rester en def et prendre le trou. et puisqu'il ne croyait pas aux feintes simples c'était but à coup sur.

Là c'est égal des deux côtés et aucune exception, Tour par Tour pour tout le monde.
J'aime bien, par contre UP les règles et précise le, parce que c'est qu'un mode d'arbitrage sinon
Mehdi

MessageSujet: Re: Le hf d'aujourd'hui   Lun 12 Oct - 13:43

Je vais le faire tout suite.
RISITAS

MessageSujet: Re: Le hf d'aujourd'hui   Lun 12 Oct - 13:55

@ Mertens , koke , Matthaus , mehdi
Premièrement personne ne m'a informé de ces nouveau détails d'arbitrage , et je ne vois aucun communiqué parler de ça ce qui est vraiment bizarre , j'ai découvert ca en match officiel et je me rappelle que durant le hf d'avant il n'y avait pas ce système de tour par tour , deuxiemement vous dites que c'est de la rage alors que ce n'est qu'une analyse du nouveau arbitrage alors je vous demande de bien vouloir fermer votre gueule ou bien je repeins votre visage au sirop sport bande de sous pute .
ce n'est pas de la rage c'est juste une analyse de l'arbitrage que j'ignorai je n'ai dans aucun cas dis que le bayer ou atm on triché ( peut être avant parce que j'ignorais que ça se passait comme ça )
prochainement je ferai des tutos pour les jeunes parce qu'ils se font généralement niqué a cause de ça ( les yilmaz mahrez ... )
sur ce je vous dis lockez ce sujet
Mario

MessageSujet: Re: Le hf d'aujourd'hui   Lun 12 Oct - 13:58

Je suis pas tout à fait d'accord... Tu prend l'exemple de Inza qui fesait que def et croyait pas aux feintes mais c'était parce qu'ils prenaient le milieu de force.
Admettons il y'a un Chelsea - Seville, le match se joue en tour par tour tranquille et il y'a 10-6 pour Chelsea.
Et Chelsea a un bon attaquant qui prend bien les trous et un bon défenseur qui croit pas aux feintes. De l'autre côté Seville a deux joueurs qui savent bien feinter, et ils ont un score à rattraper. Ca arrange Chelsea et Seville que Chelsea prend le milieu et que Seville feinte pendant on va dire 6 actions l'arbitre va s'y opposer ?

Mehdi

MessageSujet: Re: Le hf d'aujourd'hui   Lun 12 Oct - 14:06

Maroine non sinon sa chamboulera l'ordre du tour par tour.
On garde le tour par tour même si il y a un retard de 10-6 il faut que Seville apprenne à prendre les trous et feinter en même temps et pareil pour Chelsea. Et oui l'arbitre va s'y opposer.
Imaginons que Chelsea leur laisse le champ libre pour feinter et perd au finale ils vont pleurer ''oui mais normalement c'est tour par tour'' donc autant éviter les problèmes en ne pas enfreindre cette loi d'arbitrage. Et si il y a un retard de buts et l'équipe adverse qui est gagnante doit feinter comme hier Bayern Leverkusen - Bayern Munich on ajoute +15 sec si ils font des aller retours bidons à répétitions et retournent en def pour gagner du temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le hf d'aujourd'hui   

Le hf d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1